Vous êtes entrepreneur et vous vous sentez généralement surpris par le temps et la fin du mois vous tombe dessus avec toutes les exigences qui l’accompagnent. De fait, vous avez de la difficulté à régler à temps opportun le salaire de vos employés. Pour assurer désormais une trésorerie automatique et régler tous vos paiements sans retard, optez pour l’utilisation des logiciels de recouvrement. Nous vous présentons le premier modèle de tous les logiciels de recouvrement : Eloficash.
Découvrez le logiciel de recouvrement Eloficash
En voulant choisir son logiciel de recouvrement parmi le TOP5 du marché, on retrouve en tête de liste le logiciel Eloficash. Il est mis en avant à cause de ses propriétés. Ces dernières impressionnent hautement tous ceux qui font une expérience particulière ou personnelle d’elles. Le logiciel Eloficash appartient au groupe Covline et répond aux besoins de tout type d’entreprise. Grâce à une autonomisation maximale des tâches, il assure par sa plateforme un programme qui garantit aux clients qui l’emploient une remise de 20% des relances clients.
Quelles sont les fonctionnalités du logiciel de recouvrement Eloficash ?
L’on retrouve plusieurs fonctionnalités de ce logiciel sur sa plateforme. Au nombre de celles-ci, elle dispose d’un système d’alerte qui prévient et gère les dangers relatifs aux responsabilités transversales des collaborateurs de l’entreprise. Il présente également une méthode de planification des stratégies de relances assez abordable et facile à adopter. De ce fait, il favorise l’envoi et la réception automatique des mails interactifs.
Le logiciel Eloficash dispose aussi d’un facilitateur de litiges. Celui-ci met au point les désaccords liés au DSO au moyen des Workflows. Ces derniers organisent, à leur tour, la meilleure gestion du poste client à partir de leur intelligence artificielle bien mise en avant. Enfin, retenez que le logiciel Eloficash permet de bénéficier d’une connexion aux logiciels ERP et aux fournisseurs d’assurance-crédit et données. Il est davantage bénéfique à travers la possibilité qu’il offre aux interlocuteurs et collaborateurs de s’impliquer dans la résolution des problèmes.