Quels sont les meilleurs ordinateurs portables à moins de 500 euros en 2021 ?

Les ordinateurs portables existent sous diverses sources. En effet, sur le marché existe une panoplie dans laquelle faire un choix devient parfois difficile. Dans cette variété existent les ordinateurs portables 14 et 15 pouces qui ne coûtent pas grande chose sur le marché. Si vous n’avez pas assez de moyens, vous pouvez trouver votre idéal. Avec seulement 500 euros, vous aurez votre ordinateur portable qui peut vous garder au moins pendant quelques années.

Ordinateur portable à moins de 500 euros : lequel choisir ?

Même si vous n’avez de gros moyens, vous avez la possibilité d’avoir votre PC à moindre coût. Cet ordinateur sera à un usage adapté à votre quotidien. Vous pourrez aisément naviguer sur internet ou même visionner des vidéos sur YouTube ou même Netflix. Dans cet article, vous aurez les détails sur le Pc portable 500 euro. Dans la quête de l’ordinateur à moindre coût, vous pouvez choisir des ordinateurs équipés d’un processeur assez puissant disposant de chipset graphique de type AMD Vega. Avec cet ordinateur, vous pouvez faire des montages vidéo et des photos.

Ordinateur moins de 500 euros disponible

Avec votre argent de moins de 500 euros, vous pouvez avoir ce qui vous correspond le mieux. Ainsi, vous aurez le choix entre l’Asus VivoBook E410MA-EK028TS (422 euros) qui possède un stockage rapide d’une bonne capacité. Avec ce modèle vous pouvez faire vos travaux de navigation et de streaming. Vous avez aussi le PC Huawei Matebook (469 euros) qui possède un boîtier renfermant des configurations bureautiques avantageuses. Le Honor MagicBook X 15 se présente également à vous. Ce modèle dispose d’un écran borderless qui fait la mise en image et les agréments. Il y a aussi l'Asus R509FA-EJ1047T (499 euros) qui a un design argent très élégant. Vous avez aussi le choix entre le Lenovo V15 et le HP 17-cp0253nf. À vous de faire le bon choix en fonction de votre budget.